samedi 29 novembre 2008

Des nouvelles de Jean-Let le jumeau de Jean-Yves

Bonjour la famille,




Vous devez être un peu surpris.

Ça faisait longtemp que je voulais écrire dans ce blog mais vu que vous ne me connaissé pas trop étant donnée que mes parents m'ont donné en adoption à ma naissance parce que j'étais trop let ben ça m'intimidais un peu de vous parler.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de briser le silence grâce à Claire Lamarche, elle n'a pas voulu que je participe à l'émission des retrouvailles mais je vous ai retrouvé quand même grâce au colombos de l'émission qui m'aimaient bien....




Ben oui je suis le jumeau de Jean-Yves. J'ai mon style a moi mais parfois je trouve que je lui ressemble un peu. Il est ben plus intelligent que moi mais ça c'est parce que moé j'aimas pas l'école pis à place d'aller à l'école je devais gagner ma vie, ça fais que j'ai apris a faire des grimaces, j'ai bien réussi, je suis maintenat dans l'ordre des lets du Québec, je suis même devenu président de l'ordre. Ça fait ''Jean-Let PDG des lets du Québec'' m'a mère et mon père doivent s'en mordre les doigts, hi hi hi

Voici mon imitation de Brian Mulrunné hi hi hi



Bon je vais arrêter ça là pour aujourd'hui et je vous recontacterai plus tard, salut la famille, je vous aimes et j'espère que vous autres aussi, je passerai vous voir un de ces jours.

Je vous fait un beau Truffffflifiiiiizzzzrrr
bye

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

ahahahaha... t'es vraiment niaiseux... :oDDDD