samedi 6 décembre 2008

Homage à Monsieur Yvon Gaudreault, grand père de Marie-Élyse qui c'est éteint à l'age vénérable de 84 ans




Dorénavent et pour toujours,

il sera, tel un bosquet au bord du lac, toujours en vous,
pour protéger les rives de vos vies



En mémoire de ton grand père
un homme grand un homme dont je te sais très fière
un homme qui a transmit son savoir et tout son amour à une grande famille uni,
pour ainsi servir grandement son pays
un homme qui a lutter pour les siens, tout au long de sa vie
Il a su te guidé je sais, je le vois, je le perçois
il t’a enseigné le respect, pour toujours c’est en toi
mais aussi l'honnêteté
malheureusement aujourd'hui il vous a quitté
Il fut un homme plein de vie
aujourd'hui son corps vous a quitter mais pas son esprit
ce poème je l'écris pour lui, mais pour toi aussi
pour que jamais personne ne l'oubli



J'e t'embrasse petite Marie
Jean-Yves

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

toutes mes sympathies !!