dimanche 2 décembre 2007

Bonjour la famille Privé, je félicite Nadine pour cette initiative. C'est super d'avoir un blog familiale. Par contre sa va prendre du temps avant que mes parents soit à jour lol. Je suis nouvellement matante d'une belle petite cocotte (qui semble avoir quelques traits amérindiens lol). Ma mère va vous montrer des photos très bientôt. On se voit à Noel. Moi j,ai une très grosse session à terminée avant. Au plaisir de se voir Vicky la fille de québec

2 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Wow Vicky... c'est dont ben l'fun que tu puisses nous donner des nouvelles de Québec city... merci de participer !!!

Bonne fin de session !!!

¤Enidan¤ a dit…

Ah et toutes mes félicitations à Alex et Jessie pour cette nouvelle vie !!!

et puis tu donneras les nouvelles à tes parents !! ;o))