vendredi 28 décembre 2007

Noël chez les Privé

Photo de famille avant de partir !! Il est 23h30...


Danaée(pot-de-colle), bien contente de voir sa marraine !!


Éliott qui boude un peu !! C'est peut-être la faute à mon oncle Rémi !!!



Raphaëlle sur le Père Noël !!




Éliott qui reçoit ses cadeaux de parrain et marraine !!




Encore le Père Noël !!



Le cadeau à Xavier est retrouvé !! Fiouf !!!


Encore une photo de Danaée velcro et sa marraine d'amour !!!



La marraine fait des jaloux !!! Éliott veut une place lui aussi !!



Un Noël ne serait pas un Noël sans THE discours !!!



Jessie nous présente la petite dernière de la famille !! La jolie Mégane...


Et une photo du coin des bébés !!




Joyeux Noël à tous !! C'était une merveilleuse nuit... comme toujours !!!


Et n'hésitez pas à mettre des photos si vous en avez !!!

1 commentaire:

BAB96 a dit…

j'aurais aimé y être . Je me reprendrai l'an prochain . J'ai fini mon noel a 22 hrs cher mes beaux parents . Je constate qu'on a une super belle famille