mardi 30 septembre 2008

Série Mon Journal Intime (5) 1979, je vous partage mes compo



Un centième de siècle est ma cinquième compo, j'ai ainsi exprimé à ma dulcinée Linda, le premier anniversaire de notre jeune relation. Sachez que l'expression en chanson, des sentiments qui nous habite, est relativement facile puisque les sentiments exprimés sont théâtraux, ce qui permet une certaine aisance dans le dire.

Cette première année de notre union avait comporté ses hauts et ses bas, nous avions a ajuster nos pénates afin de pouvoir se supporter mutuellement. Ce ne fut pas si difficile, mais quand même il fallait le faire et nous l'avons fait en parties, puisqu'il y aura d'autres ajustements à faire dans le futur.............

Savez vous où on est aller après le restaurant....................................

Dans un motel sur le long de la rivière Petite Décharge d'Alma, là où l'on pouvaient admirer les magnifiques cascades sous le pont Carcajou, s'était notre première nuit d'amoureux......... je pense hummm attendez que j'me souvienne....... y aurait-il eu d'autres fois avant......... m'en souvient pas vraiment.

Aucun commentaire: