vendredi 3 octobre 2008

Jean-Yves est-il nostalgique?

Certain membres de la famille ont exprimés leur inquiétude face à mon état...

J'ai entrepris de placer sur le site mes compositions afin de les partager avec ceux et celles qui pourraient être intéressés par la chose, particulièrement ceux de la génération ''Y'' qui pourraient ne pas les connaître.

Il ne s'agit pas de ma part de nostalgie, mais plutôt d'une envie de partager ces textes qui pourraient favoriser chez certains l'éveil à l'écriture......

Bien franchement je vais très bien. Nostalgique? Toujours un peu quand je me rappel certaines choses du passé mais rien qui est hors de l'ordinaire........

J'aime bien dans le format de mes textes que je présente, les petits dessins qui accompagnent les textes, je trouve ça ben l'fun.........

Alors j'espère que ceux qui me croyait nostalgique seront rassurer

Bebye et Pace and LOVE hi hi hi hi

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

C'est très généreux de ta part... merci de partager ces écrits....

Certains airs me sont revenus en tête tout naturellement...

merci !!