jeudi 1 janvier 2009

souhaits

Je me permet de remettre la même photo pour vous souhaiter à tous et à toutes une magnifique année 2009...

Je souhaite particulièrement que la nouvelle année vous dégêne tous un peu plus et vous incite à écrire davantage sur ce blogue.. Ce serait tellement trippant si tout le monde y mettait un petit quelque chose une fois de temps en temps !!! Photos, pensées, messages, anecdotes... n'importe quoi !!!!!

L'année 2008 a apporté son lot de bonheurs, de joies et bien sûr de désagréments et de tristesse... Chaque année nous fait grandir un peu plus chaque jour... Chaque épreuve nous fait avancer et devenir de meilleures personnes...

J'espère sincèrement que 2009 sera une année pleine de beauté, de plaisirs, de petits et grands bonheurs.... J'espère de tout mon coeur que la vie sera douce avec nous et nous permettra de vivre encore de beaux moments familiaux si intenses et importants !!!

Je vous aime, je vous apprécie, je vous embrasse tous...

Aucun commentaire: